Cette année encore, Quiguer Automobiles s’est rendu au Mans.

Nous sommes allés sur le mythique circuit du Mans pour assister aux essais des 24 Heures.

Toute l’équipe a pu profiter à fond de cette journée, sous un beau soleil.

  • Visite des stands de l’équipe WRT, qui fait rouler les BMW en catégorie Hypercar mais également GT3 (#32 / #69), mais également le stand de l’équipe IDEC Sport (#28)
  • Assister aux arrêts aux stands des BMW M4 GT3 quand l’équipe effectue des réglages et changements de pneus
  • Déjeuner au sein de l’hospitalité WRT
  • Tour du circuit et visite du village
  • Assister aux essais en tribune

De beaux souvenirs pour notre équipe !

Nous remercions Vincent Vosse, patron de WRT, et son équipe pour l’accueil et l’organisation de cette journée.

Nous remercions également l’équipe IDEC Sport pour leur hospitalité, et les autres équipes qui nous ont fait profiter de l’ambiance magique du Mans.

Merci à Rémy pour avoir organisé cette journée, et pour avoir pris le temps de nous partager cette passion, au plus près des équipes.

Et enfin, merci à notre patron, Eric, pour ce beau cadeau !