Le 10 juin dernier, notre équipe on pu profiter d’une belle journée organisée par Ixell, notre partenaire en peinture et produits de carrosserie.
L’occasion de rouler sur le circuit de Lohéac !
Nous remercions la Sodicam, et notre commercial Julien, pour cette belle animation !
Crédit photos : Sodicam | Ixell






Commentaires récents